Présentation du F-PSGA
Vans Club de France :: Vans Club de France :: Présentez nous vos machines..type, équipements, performances
Page 1 sur 1
Présentation du F-PSGA
RV-7A construit en slow-build entre le 15 avril 2006 et le 10 décembre 2011, jour du premier vol.
Numéro de série : 72588
Options :
Verrière Tip-up, trim profondeur et aileron électrique, jaugeurs à flotteurs
Lycoming Mattituck O-360 180CV avec injection SilverHawk, 1 PMAG à droite
Echappement avec silencieux Vetterman
Hélice à pas fixe Sensenich
GRT EIS 4000
2 EFIS GRT Sport
Pilote automatique Trutrak Vizion
Transpondeur Garmin 330 (pas d'ADSB-out), radio Garmin GNC 255A (en remplacement de la SL30 initiale)
Indicateur d'incidence Advanced Flight System Sport
Interieur Flightline Interiors
Peinture Aérostyll Lézignan-Corbières
Numéro de série : 72588
Options :
Verrière Tip-up, trim profondeur et aileron électrique, jaugeurs à flotteurs
Lycoming Mattituck O-360 180CV avec injection SilverHawk, 1 PMAG à droite
Echappement avec silencieux Vetterman
Hélice à pas fixe Sensenich
GRT EIS 4000
2 EFIS GRT Sport
Pilote automatique Trutrak Vizion
Transpondeur Garmin 330 (pas d'ADSB-out), radio Garmin GNC 255A (en remplacement de la SL30 initiale)
Indicateur d'incidence Advanced Flight System Sport
Interieur Flightline Interiors
Peinture Aérostyll Lézignan-Corbières
Pascal GROELL- Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2017
Sujets similaires
» Présentation F-PRVZ
» Présentation
» Présentation de Felis
» Présentation du F-PANI
» Présentation F-PFMO
» Présentation
» Présentation de Felis
» Présentation du F-PANI
» Présentation F-PFMO
Vans Club de France :: Vans Club de France :: Présentez nous vos machines..type, équipements, performances
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|