Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème de câblage toujours

Aller en bas

Problème de câblage toujours  Empty Problème de câblage toujours

Message par BOUSQUET Ven 22 Sep - 13:02

Bonjour,
Je suis équipé d'un DYNON d100,ap74 avec deux servos, d10 pour le copi, d'un EMS 10, d'une radio trig ty 96, d'un transpondeur trig tt31 et d'un gpsmap garmin 296.
Sur les conseils d'un professionnel je n'ai pas monté le codeur d'altitude DYNON....j'ai simplement relié mon d100 au tt31 par les pins 13 et 21 (côté d100) et pin 7 (côté tt31)
J'ai relié mon tt31 pin 2 au gps296 pin 3 (câble vert) et pin 3 tt31 au pin 9 du gps (câble violet)
Suivant un plan fourni
L'idée est de me servir du d100 pour donner l'altitude au transpondeur.

Avec la radio
J'ai relié le pin 2 de la ty 96 au pin 8 du gps (couleur jaune) et le pin 12 de la radio au pin 2 du gps (couleur bleue)

J'ai demandé à l'OSAC un code transpondeur mode s que j'ai saisi

Mon système ne fonctionne pas dans le sens où je n'arrive pas à avoir le hsi sur le d100, le transpondeur n'a pas non plus l'information d'altitude....et ma radio ( qui fonctionne bien par ailleurs....OUFF) ignore cordialement le gps.
Par ailleurs de temps en temps mon d100 ne reconnaît plus le réseau DSAB Dynon.

Voilà donc la situation....

Enfin, pour ne pas être trop pessimiste, je trouve mon tableau de bord assez sympa sur le plan esthétique....pour le reste avec un peu de philosophie je dirais que la situation ne peut que progresser.

Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une communication correcte entre ces appareils, je serai ravi (j'ai acheté les faisceaux du d100,ems,d10,ap74 chez Dynon) et le faisceau radio, transpondeur à un professionnel

Merci d'avance
Jacques

BOUSQUET

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN 47450

Revenir en haut Aller en bas

Problème de câblage toujours  Empty CÂBLAGE RV9A

Message par BOUSQUET Jeu 30 Nov - 9:07

Le problème a été résolu par un technicien de Dynon.
Jacques BOUSQUET

BOUSQUET

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN 47450

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum