Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Bernard

Aller en bas

Présentation de Bernard Empty Présentation de Bernard

Message par Barbeau Mer 14 Juin - 15:25

Présentation de Bernard Img_3110
Bonjour
Âgé de 64 ans je vole depuis relativement peu de temps (11 ans). C'est un tres vieux rêve réalisé tardivement. Depuis je me sus rattrapé. J'ai commencé par l'ULM et toujours volé sur des ULM moderne et rapide dont le Dynamic WT9. En 2012 j'ai passé mon PPL en 4 mois. Aujourd'hui j'ai 950 heures de vol cumulées ULM et avion, et complètement investi dans l'aéronautique de loisir car president de l'aéroclub des Deux Sevres.
Après avoir volé  sur un WT9 ( la version avion LSA) et un DA40 j'ai acheté mon RV6A qui me donne toujours une grande satisfaction. Je ne me sentais pas le courage de construire un avion et je suis tombé sur celui de Akim Krapp, une machine merveilleusement bien construite, je n'ai donc pas hésité.
j'ai la chance d'avoir une épouse qui aime bien ce type de voyage, ce qui nous permet de partir au depart de Niort, notre base,  tant en France pour un jour, un WE ou meme plusieurs semaines que
à l'étranger vers des destinations très différentes ( Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Baléares). Au moment où j'écris ces lignes je suis en Corse qui est une destination aérienne fantastique
A bientot le plaisir de vous rencontrer

Barbeau

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 71
Localisation : Niort LFBN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum