Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau dans la famille....

2 participants

Aller en bas

nouveau dans la famille.... Empty nouveau dans la famille....

Message par YvesJ Mer 17 Mar - 21:58

Bonsoir à tous !
....ayant acheté récemment un RV7A (de 2008),  j'en ai profité pour  prendre ma cotisation au VCF il y a quelques jours et  je découvre, à travers le forum et le site du VCF,  le dynamisme des passionnés des avions Van's !
Retraité, 65 ans, pas constructeur (je préfère voler)  mais volant sur des avions CNRA/CNSK depuis  plus de 20 ans, j'ai voué pendant de nombreuses années une admiration sans faille au MCR...et puis j'ai eu envie d'un peu plus d'espace :  j'ai craqué pour le RV7A, dont la vivacité et les performances sont vraiment très sympa.
Je m'applique  actuellement à mettre l'avion propre et dès que la fuite d'essence ( ...qui me gâche un peu le plaisir !)  en provenance du réservoir gauche sera neutralisée, la machine passera au contrôle du RSANAV pour son renouvellement de certificat de navigabilité. J'espère  qu'elle sera "dans les clous"  pour le rassemblement de Biscarosse, où je me réjouis   déjà de vous rencontrer et  d'échanger avec vous !

Bien cordialement,
Yves

YvesJ

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans la famille.... Empty Re: nouveau dans la famille....

Message par No Subtsitute Jeu 18 Mar - 15:45

Bienvenue au VCF Yves, je suis comme toi tout neuf ici mais pas encore heureux propriétaire d’un RV. Ton expérience d’achat d’occasion m’intéressera sans doute, si tu veux la partager en ouvrant un autre fil je te lirais avec intérêt. Bon courage pour la « mise au propre ».

No Subtsitute

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum