Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Bernard et Catherine

Aller en bas

Présentation de Bernard et Catherine Empty Présentation de Bernard et Catherine

Message par Bernard VORREUX Mer 21 Juin - 23:39

Bonjour à tous

Je nous présente car Catherine ma femme, et moi construisons ensemble un RV7 (F PVOR).
Catherine est pilote avion (200 h) et planeur (instructeur, 1000 h)
J'ai commencé élève pilote dans l'Armée de l'Air en 1975, Cap 10, Fouga Magister, puis contrôleur aérien, Reims, Cazaux, puis j'ai rejoint la DGAC en tant que contrôleur aérien et suis responsable du contrôle à Biscarrosse (formation ENAC) depuis 2006.
Je suis pilote avion (550 h)
Nous avons un Jodel D113 (100cv) qui nous donne beaucoup de satisfactions. Nous habitons à Biscarrosse, où nous réalisons notre projet de vie (reconstituée) au Village Aéronautique.
La population de pilotes d'aviation légère est ici très diversifiée et intéressante.
Notre voisin Frédéric nous a fait tomber dans la potion magique du RV7 (F PAEC) Nous n'en sommes qu'au tout début (empennage) Durée estimée 3 ans, mais nos occupations nous laissent peu de temps libre.
Nous nous faisons une joie d'accueillir le VCF le 12/09/2017 au Village Aéronautique pour l'étape finale du tour d'Espagne, vous aurez le meilleur accueil !!

Le meilleur effet du VCF, c'est de donner envie et de multiplier la motivation  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Tél 06 52 60 87 15
A très vite

Bernard et Cath

Bernard VORREUX

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 68
Localisation : 688 Avenue JODEL 40600 BISCARROSSE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum