Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Bernard

2 participants

Aller en bas

Présentation Bernard Empty Présentation Bernard

Message par Bernard Thuner Dim 4 Oct - 18:21

Bonjour à tous, je m’appelle Bernard Thuner, j’ai 59 ans, je vis en Suisse, près de Genève, je suis marié et j’ai deux enfants qui ont la trentaine et j’ai passé ma PPL à l’aéroclub de Genève seulement l’an dernier.
Je suis concessionnaire auto à Genève et j’ai passé une grande partie de ma vie dans le sport automobile, tout d’abord dans ma jeunesse, puis dans le milieu des voitures historiques, avec une très belle parenthèse vélique dans les années 2000.
Actuellement, je partage un Piper Dakota, qui est basé à La Côte (LSGP), avec un ami issu du même milieu professionnel que moi.
Après plus d’une année d’hésitations et de recherches je me suis décidé de franchir le pas et de débuter cette aventure qu’est la construction d’un Van’S RV14A.
J’ai presque terminé l’aménagement de mon atelier, chez moi à Founex dans mon garage 2 voitures, passé commande de l’outillage chez Cleveland et de l’empennage chez Van’s.
J’hésite encore avec la solution « quick built » ou standard, je vais décider selon l’avancement de l’empennage et de mon emploi du temps. Vais-je arriver à lever le pied professionnellement, ce projet devrait fortement y contribuer..
Je me réjouis d’ores et déjà de faire connaissance des membres de ce club et j’ai réservé mon hôtel pour Biscarrosse!
Amicalement, Bernard.

Bernard Thuner

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message par Admin Dim 4 Oct - 18:42

Merci Bernard, pour ta présentation. Je constate avec le temps que ce forum que j'ai lancé il y a deux ans n'est pas très suivi par nos membres. Je t'invite donc à copier coller ta présentation et a l'envoyer aux adhérents via la liste de diffusion sur laquelle tu es inscrit. Tu auras beaucoup plus de réponses...

A très bientôt
Bien amicalement
Sylvain

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2017

https://vansclubdefrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message par Bernard Thuner Dim 4 Oct - 18:54

Voilà qui est fait, merci Sylvain.

Bernard Thuner

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum