Vans Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Sylvain

Aller en bas

Présentation de Sylvain  Empty Présentation de Sylvain

Message par Admin Mer 14 Juin - 13:59

J’ai 55 ans, ancien dirigeant d’une entreprise de 100 personnes que j’ai revendu il y a 10 ans, je suis marié et j’ai deux magnifiques filles de 31 et 33 ans. Je suis grand père d’un petit Maxime (futur grand pilote !).
J’habite en plein centre de l’hexagone, près de Moulins, dans un petit village où j’ai eu la chance de pouvoir créer une piste qui est devenu un aérodrome privé. Je vous ai d’ailleurs tous invité à venir vous y poser (550 m X 20 m).

Mon épouse et moi même aimons voyager en avion. L’obtention du FCL1.028 en anglais nous permet de sortir de l’hexagone, soit pour participer à des meetings comme Duxford en Angleterre, soit de partir en vacances itinérantes le plus souvent au soleil, comme l’Espagne, le Portugal. Nous aimons aussi nous retrouver en France, le temps d’une étape gastronomique et souvent à plusieurs appareils,  sur les Aerodromes tels Belle île en mer, Beaune, Châteauroux… C’est vrai qu’avoir un Van’s permet, depuis le centre de la France, de rallier les 4 coins de l’hexagone en moins de 2 heures.
Présentation de Sylvain  <a href=Présentation de Sylvain  335475P1070506" />

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2017

https://vansclubdefrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum